Paris - L'étudiante espagnole portée disparue à Paris a été retrouvée

La jeune femme âgée de 22 ans et à Paris dans le cadre d'un Erasmus a été retrouvée. La piste criminelle n'est pas évoquée. Elle serait saine et sauve, et en bonne santé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune Espagnole étudiant à Paris, dont la disparition depuis le 1er mai avait été jugée inquiétante par les autorités, a été retrouvée dans la capitale, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Paris.

Les circonstances dans lesquelles la jeune femme a été retrouvée n'ont pas été précisées par le parquet de Paris, qui n'étudie pas de piste criminelle. Elle serait saine et sauve et en bonne santé, selon BFMTV

Plus de signe de vie depuis le 1er mai

Natalia Sanchez Uribe, étudiante Erasmus de 22 ans, n'avait plus donné signe de vie depuis le 1er mai, avaient indiqué les autorités espagnoles sur Twitter. Un avis de recherche avait été diffusé en Espagne par le ministère de l'Intérieur.

A Paris, cette disparition avait provoqué l'ouverture d'une enquête la semaine dernière, confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne.

Selon les médias espagnols, la jeune femme, inscrite en économie et management à l'université autonome de Barcelone, étudiait depuis septembre à Paris dans le cadre du programme européen universitaire Erasmus.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information