Philippe Geluck : un chat sur la Seine

replay

Le dessinateur belge fête en mars prochain les 40 ans du « Chat ». Mais à côté de ses bandes-dessinées, Philippe Geluck est en fait un artiste complet. Rencontre dans Boulevard de la Seine.

Dans son nouveau livre « Je chemine avec… » aux éditions du Seuil, Philippe Geluck nous dévoile l’histoire de ses neufs vies, méconnues du grand public et qui débutent pour la plupart bien avant l’arrivée du fameux « Chat ». 

Chance, coups de poker et vie d’artiste, dans « Je chemine avec… », l’auteur remercie également les gens qu'il a rencontré et qui l'ont soutenu tout au long de sa carrière, de Michel Drücker à Laurent Ruquier en passant par la radio belge. Homme de famille, Philippe Geluck fait la part belle à ses proches, devenu artiste grâce à ses parents, il place maintenant ses enfants au centre de sa vie. 

Un anniversaire, un nouveau calendrier et un livre. Retrouvez l’interview de Philippe Geluck dans Boulevard de la Seine ce samedi à 11h25 sur France 3 Paris Ile-de-France ou sur france.tv/idf

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité