Le Paris-Saint-Germain a indiqué que le défenseur brésilien Marquinhos sera absent des terrains pendant environ trois semaines. Cela installe un doute sur sa participation aux huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Dortmund le 18 février.
Le défenseur brésilien du PSG Marquinhos a été arrêté pour environ trois semaines. Le club a fait savoir que son absence était due à une blessure aux ischios-jambiers.
"Marquinhos s'est blessé aux ischios jambiers mercredi soir. Les examens confirment une lésion du biceps fémoral. La durée d'indisponibilité devrait être autour de 3 semaines", a précisé le PSG. Le joueur arrivé en 2013 au PSG s'est blessé lors du match contre Reims en Coupe de la Ligue, que le PSG a remporté 3-0.
Point médical - Marquinhos
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 23, 2020
L'échéance la plus importante dans le mois à venir est le match contre le Borussia Dortmund, en huitième de finale de Ligue des champions. Il aura lieu le 18 février. Marquinhos sera-t-il remis sur pied d'ici là ?
En attendant, le reste de l'équipe affrontera Lille, Montpellier, Nantes, Lyon et Amiens en Ligue 1 et Pau en Coupe de France.