Le PSG ne renouvelle pas le contrat de son gardien Gianluigi Buffon

Gianluigi Buffon lors du match de Ligue 1 entre le PSG et l'OL au Parc des Princes, le 7 octobre 2018. / © FRANCK FIFE / AFP
Gianluigi Buffon lors du match de Ligue 1 entre le PSG et l'OL au Parc des Princes, le 7 octobre 2018. / © FRANCK FIFE / AFP

Le contrat du gardien du PSG, l'Italien Gianluigi Buffon, arrive à expiration le 30 juin prochain. Le PSG a annoncé qu'il ne le renouvellerait pas.

Par MT

Fin de carrière pour le gardien italien Gianluigi Buffon ? Le sportif, âgé de 41 ans, ne la poursuivra pas en tout cas au Paris Saint-Germain. En effet, le club a choisi de ne pas le renouveler dans ses fonctions dans un communiqué.
La décision se serait faite "à l’issue d’une longue et sereine réflexion", ajoute le document sans préciser de raison à ce qui ressemble à une éviction.

Le 6 mars dernier, lors du match retour des 8es de finale de Ligue des Champions du PSG au Parc des Princes, Buffon avait commis une grosse erreur (une faute de main sur une frappe de Rashford) et le club non qualifié malgré son avance lors du match aller.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

En plein débat sur la PMA, une pièce de théâtre reconstitue un ancien plaidoyer pour l'avortement

Les + Lus