replay

Que faire à Paris (et en Île-de-France) cette semaine ? Franglish à l'Accor Arena, tubes des 60's et conte pour adultes

Dans Un Soir à Paris, cette semaine, il y a du rythme avec la musique entraînante de Franglish, un rappeur du 20e arrondissement de Paris. Du rythme également du côté du théâtre de la Tour Eiffel où la comédie musicale des années twist revient faire danser son public. Pour celles et ceux qui préfèrent rire, Sacré Pan offre une revisite délirante du conte pour enfants.

Les années twist au Théâtre de la tour Eiffel : Un plongeon dans les sixties ! C’est un retour attendu par les fans de la première heure, il y a 30 ans, le spectacle « Les années twist » avait marqué le public en restant plus de six ans à l'affiche des Folies Bergère. Aujourd’hui, la comédie musicale revient sur le devant de la scène avec son tourbillon de tubes.

« Sacré Pan » au Théâtre des Variétés, une parodie déjantée qui détourne les codes du célèbre conte pour enfants ! Créé par les auteurs de la pièce de théâtre « Les faux British », un énorme succès qui est toujours à l'affiche depuis 2016. Ce spectacle à l'humour explosif et burlesque, promet de franches rigolades, avec un sens certain du second degré.

Le rappeur Franglish en haut de l’affiche ! Il chante en français et en anglais, le rappeur Franglish prépare une grosse tournée avec un concert évènement à l'Accor Arena le 13 février 2024. Bercé par la musique afro, le chanteur du 20e arrondissement de Paris connaît, depuis trois ans, une ascension fulgurante. Il cumule plus de 6 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @franglish

Pour tout savoir sur les sorties à ne pas manquer, retrouvez Un Soir à Paris, tous les vendredis dans ICI 19/20 sur France 3 Paris Île-de-France et en replay sur francetv/idf

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité