Rectificatif : Autolib n'est évidemment pas gratuit un jour de pollution !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christian Meyze

Rectificatif : contrairement à ce que nous écrivions un peu trop rapidement hier soir, le service de voitures électriques Autolib n'est évidemment pas gratuit. La ville de Paris offre néanmoins une heure d'Autolib à tous les nouveaux clients de la formule "Prêt à Rouler".

Nous avions voulu aller trop vite ! Il nous appartient donc de faire amende honorable et de rectifier notre erreur ! 

Contrairement donc à ce que nous écrivions vendredi soir, même si le pic de pollution se poursuit sur Paris ce samedi 3 décembre, le service de locations de voitures électriques Autolib ne va pas jusqu'à la gratuité ! Le jour où les voitures d'Autolib seront gratuites ... sera un évènement !

Les mesures incitatives prises par la mairie de Paris, reconduites pour ce samedi comme elle l'étaient pour hier vendredi consistent néanmoins, il faut le souligner, à offrir une heure de gratuité pour tout nouveau client Autolib dans la formule baptisée "Prêt à rouler "

Certains ce matin, en lisant notre article qui annonçait un peu vite une gratuité ont pu croire que le Père Noël était passé avant l'heure : qu'ils acceptent nos excuses.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.