Rectificatif : contrairement à ce que nous écrivions un peu trop rapidement hier soir, le service de voitures électriques Autolib n'est évidemment pas gratuit. La ville de Paris offre néanmoins une heure d'Autolib à tous les nouveaux clients de la formule "Prêt à Rouler".
Nous avions voulu aller trop vite ! Il nous appartient donc de faire amende honorable et de rectifier notre erreur !
Contrairement donc à ce que nous écrivions vendredi soir, même si le pic de pollution se poursuit sur Paris ce samedi 3 décembre, le service de locations de voitures électriques Autolib ne va pas jusqu'à la gratuité ! Le jour où les voitures d'Autolib seront gratuites ... sera un évènement !
Les mesures incitatives prises par la mairie de Paris, reconduites pour ce samedi comme elle l'étaient pour hier vendredi consistent néanmoins, il faut le souligner, à offrir une heure de gratuité pour tout nouveau client Autolib dans la formule baptisée "Prêt à rouler "
Afin de limiter le #picdepollution, la ville de Paris offre 1h d'Autolib à tous les nouveaux clients Prêt à Rouler. https://t.co/aeu8rfZwNb pic.twitter.com/TzyoCq42wG
— autolib (@autolibfr) 3 décembre 2016
Certains ce matin, en lisant notre article qui annonçait un peu vite une gratuité ont pu croire que le Père Noël était passé avant l'heure : qu'ils acceptent nos excuses.