“Rock Legends” revient vous faire vibrer au son rock à l'Olympia

Billy Kulke et Letz Zep / © Alexandre Moulard
Billy Kulke et Letz Zep / © Alexandre Moulard

A l'occasion du 50ème anniversaire du festival de Woodstock et après une tournée triomphante en France en ce début d'année, le concert Rock Legends vous fera swinger ce mercredi à l'Olympia grâce à une programmation exceptionnelle. 

Par Véronique Borel

"Revivez vos concerts de légende". Passionnés de musique, préparez-vous à frémir de joie grâce aux sons de guitare électrique qui rappellent le temps de Jimi Hendrix. Le producteur Richard Walter piochera dans la boîte à émotions pour permettre aux fans de redécouvrir des légendes comme Jimi HendrixJimmy Page ou Led Zeppelin. 50 ans après le célèbre festival de Woodstock qui a eu lieu en août 1969, Rock Legends vous transportera dans le temps. "Nous allons corriger une erreur de l'histoire qui aura abouti à priver 500 000 spectateurs de Woodstock de voir sur une même scène Led Zeppelin et Hendrix..." dixit Richard Walter. 

"Rock Legends" revient vous faire vibrer au son rock à l'Olympia


Un programme d'exception et détonant

Le public découvrira pour la première fois le guitariste américain venu tout droit de Seattle, Randy Hansen. Ce dernier est considéré comme le plus grand interprète de Hendrix au monde. Connu pour Rock Tribute Act en hommage à l'artiste mythique, Randy Hansen est en activité depuis 1972, il a donné plusieurs concerts internationaux notamment en Allemagne. Led Zeppelin est considéré comme un des groupes les plus mythiques du rock. Les fans de Rock Legends redécouvriront les morceaux de groupe culte avec Billy Kulke et son collectif Letz Zep. Ils ont notamment séduit lors de deux concerts complets déjà à l'Olympia en janvier dernier aux côtés de Doors Alive et de One Night of Queen. 

"Rock Legends" revient vous faire vibrer au son rock à l'Olympia


Pour vous replonger totalement dans la période Woodstock, "les Cochons dans l'Espace" reprendront tout les morceaux les plus emblématiques. Vous découvrirez un duo absolument drôle, décalé et assez imprévisible. Composé de Doudou et de sa voix puissante et rauque ainsi qu'à la folie de Pascal, "les Cochons dans l'Espace" sont des véritables maîtres du show. 

"Rock Legends", un rendez-vous à ne pas manquer ce mercredi pour les plus férus de musique. 
 
"Rock Legends" revient vous faire vibrer au son rock à l'Olympia

Rock Legends

Mercredi 23 octobre - 20h à l'Olympia
28 boulevard des Capucines
Paris IXè
Métro : Madeleine ou Opéra

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Deux paysagistes proposent une tombe-jardin plus écologique et moins chère

Les + Lus