Une homme suspecté d'avoir agressé sexuellement cinq mineures et jeunes femmes à Paris a été interpellé par les forces de l'ordre jeudi 6 septembre. Âgé d'une vingtaine d'années, l'individu, présenté comme un "prédateur", aurait commis ces délits à l'été 2018.
Un homme âgé de 29 ans a été interpellé par la police dans le quartier des Batignolles (Paris , jeudi 6 septembre, dans le cadre d'une enquête concernant plusieurs agressions sexuelles. L'information, communiquée par TF1/LCI, a été confirmée le 7 septembre par la brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire de Paris, en charge du dossier.
Les enquêteurs suivaient l'individu, présenté comme "un prédateur", depuis le 25 juillet 2018, date où il aurait commis sa première agression. En tout, le suspect aurait fait cinq victimes - trois adolescentes mineures et deux femmes majeures - entre fin juillet et début septembre. Un important dispositif de surveillance a été mis en place pour identifier le suspect.
Trois agressions en une semaine
L'agresseur, qui agissait à chaque fois dans le nord-ouest parisien, "montait clairement en puissance," a indiqué à l'AFP une source proche du dossier. Un mois passé après sa première agression du 25 juillet, il se serait attaqué à une jeune fille de 13 ans le 27 août, puis à ses trois dernières victimes en à peine une semaine, rapporte TF1/LCI.Au terme de sa garde à vue, le suspect est déféré devant la justice en vue d'une mise en examen ce samedi 8 septembre.