Suicide dans une école maternelle à Paris : Vincent Peillon rentre en urgence de Bruxelles

Le ministre de l'Education nationale, Vincent Peillon, rentre "en urgence" de Bruxelles après le suicide jeudi d'un homme dans une école maternelle parisienne devant des enfants, et il se rendra sur place "en début d'après-midi".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ministre de l'Education nationale, Vincent Peillon, rentre "en urgence" de Bruxelles après le suicide jeudi d'un homme dans une école maternelle parisienne devant des enfants, et il se rendra sur place "en début d'après-midi", a indiqué le ministère à l'AFP.

Un homme d'une soixantaine d'années s'est suicidé jeudi en fin de matinée, à l'aide d'un fusil à canon scié, dans le hall d'une école maternelle parisienne devant une dizaine d'enfants, a-t-on appris de source policière. L'école maternelle fait partie d'un ensemble scolaire qui comprend aussi l'école élémentaire, le collège et le lycée dans le quartier du Gros Caillou à deux pas des Invalides et de la Tour Eiffel.

M. Peillon participait jeudi à Bruxelles à un Conseil des ministres de l'Education de l'Union européenne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information