Tempête Miguel : un homme grièvement blessé par la chute d'un réverbère à Paris

L'accident s'est produit sur la place de la Bataille de Stalingrad, dans le 19e arrondissement parisien, dans la nuit du 7 au 8 juin 2019. L'homme a été transporté d'urgence à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La tempête Miguel qui touche la France d'ouest en est depuis vendredi a déjà provoqué trois morts et de nombreux dégats. Si la Bretagne et la Vendée sont les principales régions touchées, l'Ile-de-France n'y a pas échappé également.

Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juin, peu avant minuit, place de la bataille Stalingrad, dans le 19e arrondissement de Paris, les rafales (entre 60 et 90 km/h) ont arraché un arbre qui s'est écroulé sur un réverbère, qui lui s'est effondré à son tour.


Malheureusement, un homme se trouvait sur les lieux au moment des faits et a été grièvement blessé par le réverbère qui lui est tombé dessus. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière par les sapeurs-pompiers. Contactés par notre rédaction, les services de secours ne disposaient pas plus d'information sur l'identité de la victime.

Au total, 120 interventions ont eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi à Paris, en Seine-Saint-Denis, dans les Hauts-de-Seine et dans le Val-de-Marne.
  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information