La Tour Eiffel chez vous pour moins de 50 euros

Elle fait rêver les touristes du monde entier, au point d'être devenue un argument marketing qui rapporte gros. Alors qu'aujourd'hui, un nouveau tronçon de l'escalier de la Tour Eiffel est vendu aux enchères, voici comment avoir son petit bout du monument chez soi pour moins de 50 euros.

Si vous n'êtes pas prêt à débourser plus de 40.000 euros chez Artcurial pour vous payer un morceau de Tour Eiffel, faites donc votre marché sur Le Bon Coin, Amazon et Ebay. Attention, le bon goût n'est pas forcément requis.


# Une vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis votre (fausse) fenêtre : 9 euros

Habitant de Paris, il n'est pas certain que vous bénéficiez d'une fenêtre dans votre 9 m² sous les toits à 800 euros. Mais il y a une solution : le sticker trompe-l'œil, pour vous donner l'illusion d'une ouverture vers l'extérieur. Depuis votre fausse fenêtre, vous verrez Paris en noir et blanc, des oiseaux dans le ciel chaque jour et surtout, une vue imprenable et dégagée sur la Tour Eiffel. Incroyable, mais vrai.



# Un puzzle 3D de la Tour Eiffel : 10 euros

Avec ses 216 pièces, vous aurez de quoi occuper vos après-midis et l'occasion de construire votre propre Tour Eiffel, à domicile. En vente sur Le Bon Coin.
 

 

# Le déguisement Tour Eiffel : 42,99 euros

La fête d'Halloween est passée, mais il y a toujours une bonne raison de se déguiser. Grâce à Amazon, déguisez votre femme en tour Eiffel et l'emmener ainsi partout avec vous. 


# La Dame de Fer en Légo : 25 euros

A construire vous-mêmes, comme le puzzle 3D, mais en nettement moins compliqué. 

 

# La coque de téléphone : 14 euros

Strass, petites fleurs et Tour Eiffel scintillante, c'est ce que propose Le Bon Coin, pour 14 euros.

# En faux chocolat : 8 euros

C'est l'option la moins onéreuse et la plus incompréhensible : une tour Eiffel en résine effet chocolat fondu.

Bon shopping !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité