Un incendie suivi de deux explosions embrase le toit d'un immeuble à Paris

Un incendie a ravagé cet après-midi le toit d'un immeuble dans le 13e arrondissement. Des bouteilles de gaz ont explosé. Le sinistre n'a fait aucune victime selon les secours.

Un incendie spectaculaire a embrasé le toit d'un immeuble en travaux dans le 13e arrondissement vers 17 heures. Le feu s'est déclaré avenue de la Porte d'Ivry à l'angle du boulevard Massena. Deux violentes explosions ont été également entendues. On ne déplore aucun blessé selon la police.

Les étages de l'immeuble ont été évacués pour raison de sécurité. La circulation du tramway T3a a été interrompue entre la porte de Charenton et la porte d'Italie. Les accès à la station porte d'Ivry sur la ligne 7 ont été fermés.

Des travaux étaient effectués sur le toit de cet immeuble de six étages. Cinq bouteilles de gaz étaient sur cette terrasse. Deux d'entre elles ont explosé. À 17 h 30, les pompiers étaient encore sur place, mais le feu est en passe d'être maîtrisé selon la police.

L'origine de l'incendie n'est toujours pas connue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité