Un homme est mort, tôt ce lundi matin 11 juillet, dans un incendie qui s'est déclaré dans un immeuble du 3ème arrondissement de Paris. Trois personnes dont un pompier,ont été blessées, notamment intoxiquées par les abondantes fumées.
Il était autour de 5h15, ce lundi matin 11 juillet, lorsqu'un violent incendie s'est déclaré, dans un immeuble de la rue Béranger, vers la place de la République, dans le 3ème arrondissement.
Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, pourtant rapidement, ils découvrent que le feu a pris naissance dans un local commercial du rez-de-chaussée abritant un atelier de confection dans lequel son propriétaire, un commerçant, dormait souvent. Mais ils constatent aussi que les fumées ont envahi la cage d'escalier et rendent déja impossible la fuite des habitants, laissant un couple prisonnier au dernier étage.
L'incendie sera maîtrisé en 1 heure. Plusieurs personnes sont mises en sécurité. Malheureusement, en fouillant les décombres les pompiers découvrent un homme décédé : probablement le commerçant qui dormait dans son local.