VIDEO.Une voiture suspecte repérée. Le quartier du boulevard Ornano bouclé par la police

Les forces de l'ordre ont bouclé le quartier autour du boulevard Ornano, dans le 18ème arrondissement de Paris, mardi matin. Un véhicule suspect, une Clio noire, immatriculée en Belgique, a fait l'objet d'une opération de police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le quartier autour du boulevard d'Ornano, dans le 18ème arrondissement de la capitale, a été bouclé par les forces de police mardi matin. Une voiture suspecte a été repérée près de la place Albert-Kahn. Il s'agit d'une Renault Clio noire, immatriculée en Belgique. Cette voiture aurait été louée par un individu considéré comme dangereux, a-t-on appris de source policière.

Les forces de l'ordre ont bouclé le quartier autour du boulevard Ornano, dans le 18ème arrondissement de Paris, mardi matin. Un véhicule suspect, une Clio noire, immatriculée en Belgique, a fait l'objet d'une opération de police.

La circulation a repris

Selon l'une de nos journalistes présente sur place, la circulation a repris sur le boulevard, et le périmètre de sécurité a été réduit autour de la voiture suspecte. Selon des riverains, le véhicule suspect était stationné depuis deux jours, empiétant à moitié sur le passage piéton. La voiture a finalement été embarquée par la police.

► CARTE des lieux de l'intervention

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information