L'un des suspects-clés des attentats de Paris, Mohamed Abrini, a été arrêté, vendredi, rapporte une source policière. L'individu a été arrêté à Anderlecht, dans l'agglomération bruxelloise, selon la télévision flamande VRT.
Mohamed Abrini, soupçonné d'avoir participé aux attentats de Paris, en novembre 2015, a été arrêté, à Bruxelles, rapporte l'AFP, de source policière. Un mandat d'arrêt international avait été lancé par la France et la Belgique, le 24 novembre dernier, contre l'individu, de nationalités belge et marocaine.► LIRE aussi : Qui est Mohamed Abrini, complice présumé de Salah Abdeslam ?
Mohamed Abrini a grandi dans la commune bruxelloise de Molenbeek à côté de Salah Abdeslam, un des seuls survivants des commandos parisiens, et de son frère Brahim.
L'homme à la Clio noire
Agé de 30 ans au moment des faits, il avait été filmé par des caméras de vidéosurveillance en compagnie de Salah Abdeslam, le 11 novembre 2015, deux jours avant les attentats de Paris. Il avait également été repéré à la caisse d'une station-service, sur l'autoroute A1, dans l'Oise.L'ADN de Mohamed Abrini avait été relevé dans la Clio retrouvée par les enquêteurs, dans le 18ème arrondissement de Paris.