Vague de chaleur : Météo-France maintient la vigilance orange canicule en Ile-de-France mardi

La vigilance orange est maintenue mardi en Ile-de-France. La région est touchée par un épisode caniculaire, qui concerne ce lundi une large partie du territoire métropolitain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vague de chaleur qui touche la France depuis ce weekend se poursuivra mardi, avec toujours 40 départements, sur une très large moitié est du pays, maintenus en vigilance orange au moins jusqu'à minuit mercredi soir, a annoncé lundi après-midi Météo-France.

Lundi matin, Météo-France avait annoncé une fin de la vague de chaleur pour mardi pour une majeure partie du pays qui devait repasser en vigilance jaune sauf dans le Sud-Est.

Dans son bulletin de 16H lundi, elle indique simplement que "mardi les chaleurs régresseront rapidement par l'ouest. Elles ne resteront très élevées que sur le Sud-Est".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information