replay

REPLAY. Explosion rue de Trévise : 4 ans après. À suivre dans votre 19/20 de France 3 Paris Île-de-France.

Il n'était jamais revenu sur les lieux du drame. 4 ans après l'explosion de la rue de Trévise, à Paris, le mari de Laura, l'une des victimes, a participé pour la première fois aux commémorations. Le père de famille espagnol s'est confié à notre équipe. À suivre aussi dans votre 19/20 de France 3 Paris Île-de-France, des soupçons de blessures dans une crèche ainsi que l’enfer des habitants de Boissy-l’Aillerie.

Ils étaient venus passer un week-end en amoureux, il est rentré seul, en Espagne. 4 ans après l'explosion de la rue de Trévise à Paris, Luis Miguel, le mari d'une des 4 victimes est de retour à Paris aujourd'hui. C'est la première fois qu'il trouve la force d'assister aux commémorations.

Indemnisation rue de Trévise

L'émotion des victimes, leur colère aussi. 4 ans après le drame, l'enquête n'est toujours pas terminée. Une nouvelle expertise sur les causes de l'explosion est en cours. Et sur les 400 sinistrés, seule une poignée a été indemnisée.

Soupçon de blessures dans une crèche

Que s'est-il passé lundi à la crèche Les Petits Chaperons rouge d'Aubervilliers ? Des parents ont porté plainte après avoir retrouvé leur fils de 2 ans, le visage tuméfié et marqué par des griffures. La direction évoque des coups portés par un autre petit. Eux n'y croient pas.

Boissy-l’Aillerie vit un enfer avec les poids lourds

Une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui déposée par un collectif d'habitants de Boissy-l'Aillerie, dans le Val-d'Oise. En cause, le passage de nombreux camions dans les rues étroites du village, malgré l'interdiction en vigueur. À la clé, des accidents et des maisons endommagées.

Danse de Françoise à Alice

Première ce soir à Paris, de "Françoise à Alice" à la maison des métallos. Une mère et sa fille handicapée dansent. Au-delà de la performance, le lien très fort les unit. Originaires du Nord, elles ont fondé une association autour de la danse pour tout public.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité