Il n'était jamais revenu sur les lieux du drame. 4 ans après l'explosion de la rue de Trévise, à Paris, le mari de Laura, l'une des victimes, a participé pour la première fois aux commémorations. Le père de famille espagnol s'est confié à notre équipe. À suivre aussi dans votre 19/20 de France 3 Paris Île-de-France, des soupçons de blessures dans une crèche ainsi que l’enfer des habitants de Boissy-l’Aillerie.
Ils étaient venus passer un week-end en amoureux, il est rentré seul, en Espagne. 4 ans après l'explosion de la rue de Trévise à Paris, Luis Miguel, le mari d'une des 4 victimes est de retour à Paris aujourd'hui. C'est la première fois qu'il trouve la force d'assister aux commémorations.
Indemnisation rue de Trévise
L'émotion des victimes, leur colère aussi. 4 ans après le drame, l'enquête n'est toujours pas terminée. Une nouvelle expertise sur les causes de l'explosion est en cours. Et sur les 400 sinistrés, seule une poignée a été indemnisée.
Soupçon de blessures dans une crèche
Que s'est-il passé lundi à la crèche Les Petits Chaperons rouge d'Aubervilliers ? Des parents ont porté plainte après avoir retrouvé leur fils de 2 ans, le visage tuméfié et marqué par des griffures. La direction évoque des coups portés par un autre petit. Eux n'y croient pas.
Boissy-l’Aillerie vit un enfer avec les poids lourds
Une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui déposée par un collectif d'habitants de Boissy-l'Aillerie, dans le Val-d'Oise. En cause, le passage de nombreux camions dans les rues étroites du village, malgré l'interdiction en vigueur. À la clé, des accidents et des maisons endommagées.
Danse de Françoise à Alice
Première ce soir à Paris, de "Françoise à Alice" à la maison des métallos. Une mère et sa fille handicapée dansent. Au-delà de la performance, le lien très fort les unit. Originaires du Nord, elles ont fondé une association autour de la danse pour tout public.