REPLAY. France/Maroc : important dispositif de sécurité mis en place. À suivre dans votre 19/20 de France 3 Paris Île-de-France.

replay

C'est le grand soir pour les supporters. On sera en direct dans le 19/20 avec des Franco-Marocains de Seine-Saint-Denis, mais aussi sur les Champs-Élysées, où un important dispositif de sécurité est en place ce soir. À suivre aussi dans votre 19/20 de France 3 Paris Île-de-France, interpellation d’un homme de 62 ans recherché depuis 24 ans, ainsi que des communes qui investissent dans les réseaux de chaleur.

Le sélectionneur du Maroc l'a dit hier, il faut que ce match reste une fête. Pour éviter les débordements, 5 000 policiers et gendarmes sont déployés ce soir dans la région. Coup d'envoi à 20H.

"Le prédateur des bois"

Il est en garde à vue depuis hier. Un homme de 62 ans a été interpellé en Seine-et-Marne. Il est soupçonné d'être celui qu'on a surnommé le "prédateur des bois", recherché depuis plus de 20 ans pour une série d'enlèvements et de viols.

Alternative face à l’explosion des prix du gaz

Et puis c'est un énorme chantier : chauffer les villes à moindre coût. Pour réduire la facture de chauffage, il y a les réseaux de chaleur. Ces réseaux qui utilisent les ressources naturelles, comme la géothermie, plutôt que le gaz. De plus en plus de villes s'y intéressent.

Portrait Maé Bérénice Méité

Les championnats de France de patinage artistique débutent demain à Rouen. Parmi les compétitrices, Maé Bérénice Méité, la championne francilienne qui reprend la compétition après une grave blessure.