L'une de nos équipes a recueilli le témoignage d'une jeune femme visée par l'un des tireurs vendredi alors qu'elle se trouvait en voiture vendredi avec sa soeur et deux amies. L'homme armé a pris leur voiture pour cible, dans le 11ème arrondissement de la capitale. Son témoignage.
Sortie de l'hôpital samedi matin, avec sa soeur, la jeune femme se demande encore comment elle a pu survivre à l'horreur. Alors qu'elle se trouvait en voiture avec sa soeur accompagnées de deux amies, elles ont croisé la route de l'un des tireurs des attentats de Paris, dans la nuit de vendredi à samedi.L'homme se trouvait alors rue de Charonne, armé d'une Kalachnikov. Il s'est alors retourné vers elles, avant d'ouvrir le feu sur leur voiture. La jeune femme a accéléré, afin de fuir la trajectoire des balles. Son véhicule, criblé d'impacts de balles, témoigne de la violence des rafales.
Sa soeur a été légèrement blessée à la main et à la tête. Les autres passagères de la voiture sont indemnes.
Une femme témoigne après avoir croisé la route de l'un des tireurs, lors des attaques du 13 novembre, à Paris.
Restez informés en temps réel
Après les attaques à Paris, l'enquête : suivez les évolutions en directRevoir les réactions et informations minute par minute du samedi 14 novembre, Paris sous le choc après les attaques : la situation en direct