Participez à la fête de la musique à Paris sur Facebook Live

Cette année, la fête de la musique célèbre sa 35ème édition. Depuis 1982, durant la nuit la plus courte de l'année, musiciens amateurs et professionnels s'invitent dans les rues des villes de France. Pour en profiter, où que vous soyez, France 3 vous propose de vivre l'événement sur Facebook Live.

Cette nuit sera la plus courte de l'année. Mais pour beaucoup de musiciens, amateurs et professionnels, elle est synonyme de semaines, voire de mois de préparation. Comme chaque 21 juin, Paris va se transformer en vaste ville de festival, avec son lot de scènes improvisées et de concerts au coin de la rue.

LIRE aussi : Paris : où profiter de la fête de la musique, ce 21 juin ?

Cette année, pour la 35ème édition de cet événement musical, France 3 Paris Île-de-France a choisi de vous faire vivre l'événement en direct. En déambulant dans les rues de la capitale, dès 18 heures 30, nous vous ferons découvrir ces artistes qui ont décidé d'exposer leur talent au public : du rock oriental, au hip-hop électro suédois... en passant par les classiques de Boney M interprétés par un groupe vocal et instrumental de jeunes.

Le programme de la soirée :

# 19h00 > "Waterloo", "Dancing Queen"... Des classiques d'Abba ou Boney M interprétés par un groupe de jeunes de 7 à 24 ans (Paris 15ème)
# 20h30 > Gnučči : un concert d'électro hip-hop suédois, à suivre à l'institut suédois (Paris 3ème)
# à partir de 21h00 > Shefita : la chanteuse israélienne Shefita s'est fait connaître par une reprise de Radiohead, "Karma Police", et son clip visionné des milliers de fois. Vous la (re)découvrirez à partir de 21 heures (Paris 3ème).

Suivez notre live-tweet durant la soirée :