Voiture de police incendiée : un sixième suspect arrêté

Un homme de 39 ans a été arrêté mercredi soir dans l'affaire de la voiture de police incendiée, le 18 mai, en marge d'une manifestation de policiers contre la "haine anti-flics".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un sixième suspect a été arrêté mercredi soir à Paris dans l'enquête sur l'attaque d'une voiture de police, incendiée le 18 mai, dans la capitale par des manifestants alors que deux agents étaient à l'intérieur.

Agé de 39 ans, l'homme a été placé en garde à vue, rapporte l'AFP jeudi de sources concordantes. D'après une source proche du dossier, l'arrestation a eu lieu vers la place de la Nation, après qu'il eut participé à un rassemblement dans le 12ème arrondissement.

Participation directe à l'attaque

Selon la source de l'AFP, l'homme est soupçonné d'avoir participé directement à l'attaque, dont les images avaient tourné en boucle et provoqué une forte indignation. Légèrement blessés, les deux agents avaient pu sortir du véhicule qui s'embrasait.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information