Plainte pour viol : la femme aurait tout inventé

La jeune femme avait déposé plainte pour viol dans un train à Versailles. L'agression serait en fait imaginaire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'’enquête de la brigade des réseaux ferrés d’Ile-de-France qui a permis de faire toute la lumière sur les déclarations de la jeune femme de 19 ans.
Celle-ci avait déclaré s’être assoupie vers 6 heures du matin dans le train entre La Défense (Hauts-de-Seine) et la gare Versailles Rive Droite. Elle avait affirmé avoir été abordée par trois inconnus avant d'être violée.

A l'issue de sa garde à vue mardi pour "dénonciation d'un crime imaginaire", le parquet de Versailles a convoqué la jeune femme le 17 février dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, le "plaider-coupable à la française".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information