Pollution : Anne Hidalgo et Jean-Paul Huchon demandent la circulation alternée

Pour le quatrième jour consécutif, Paris devrait connaître un nouveau pic de pollution demain. Anne Hidalgo, Maire de Paris, et Jean-Paul Huchon, Président de la Région Ile-de-France, demandent à l’Etat de mettre en place des mesures d’urgence, dont la circulation alternée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

AIRPARIF prévoit que le pic de pollution à l’ozone, qui touche la capitale depuis trois jours, se poursuivra vendredi, entraînant le maintien de la procédure d’information du public.

Anne Hidalgo, Maire de Paris, et Jean-Paul Huchon, Président de la Région Ile-de-France, demandent à l’Etat de mettre en place dès vendredi la circulation alternée, ainsi que le contournement de l’Ile-de-France par les poids-lourds de transit et la réduction des vitesses de circulation sur les autoroutes et voies rapides. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder