PSG : Neymar ne jouera pas face à Toulouse

Neymar ne foulera pas la pelouse du Parc des Princes ce dimanche soir. Il ne fait pas pas parti du groupe retenu par le Paris SG pour affronter Toulouse, toujours dans l'attente d'un prochain transfert ou pas. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

S'il y a un suspens autour de Neymar Jr c'est bien au sujet de son éventuel transfert. Sur le terrain, les supporters sont maintenant habitués à ses absences. Ce dimanche soir encore il ne participera au match de ligue 1. Après sa blessure à la cheville et sa convalescence il est pourtant physiquement prêt pour jouer. Il n'a pas été retenu dans le groupe qui affrontera ce soir Toulouse.  
 


Le joueur est mis de côté par la direction sportive du club en attendant que sa situation s'éclaircisse. Neymar n'a pas caché son envie de retrouver Barcelone mais rien n'est encore fait et les rumeurs vont bon train. Sa réintégration dans l'équipe est conditionnée par une clarification des positions "entre le club et lui", a expliqué l'entraîneur Thomas Tuchel. Tout devrait se dénouer le 2 septembre prochain.
 
En attendant, Neymar ne fait plus l'unanimité chez les supporters. Nombre d'entre eux, déçus, préfèrent que le joueur brésilien quitte définitivement le club. Certains n'avaient pas manqué de le faire savoir lors du match PSG-Nîmes à coup de banderole et d'insultes. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information