La publicité fait son entrée au théatre

La publicité s'invite désormais sur les planches du théâtre avant le lever de rideau. C'est une petite révolution dans l'univers du théâtre. Et même si chacun comprend bien qu'il s'agit de faire rentrer de l'argent dans les caisses, le projet est diversement apprécié

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dans notre époque du 21ème siècle, il fallait bien que cela finisse par advenir ! La publicité est déja partout ailleurs, alors ... pourquoi pas au cinéma ?

Il y a déjà deux ans qu'une équipe de "pros" de la communication travaille sur la publicité dans les théâtres, comme au cinéma. Depuis lundi 5 mars, quelques salles parisiennes projettent quelques minutes d'écrans publicitaires avant le lever de rideau. Le projet s'étend sur toute la France et bien sûr Paris, où huit salles sont déjà équipées.Et cela devrait faire l'affaire de la trésorerie des théâtres qui en ont tous besoin ...  mais tous ne sont pas d'accord
Nicole Bappel et Christian Mirabaud.
©France 3 Paris

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information