Sébastien Castro règle l'Addition à la Gaité Montparnasse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Audrey Natalizi

Le comédien, à l'affiche de la pièce "Addition" au Théâtre de la Gaité Montparnasse, est l'invité du 19/20 ce samedi 23 juillet.

Payer l'addition et le regretter le lendemain au point de demander aux autres convives de rembourser : voilà le point de départ de cette comédie, écrite par Clément Michel et mise en scène par David Roussel. La controverse va rapidement virer au règlement de compte entre ces trois vieux amis.

Interprète de cette pièce - aux côtés de Clément Michel et Stéphan Guérin-Tillie - Sébastien Castro est l'invité du 19/20 ce samedi 23 juillet 2016. L'occasion pour lui d'évoquer aussi ses projets de la rentrée : valeur montante du théâtre de boulevard, il enchîne les rôles et  jouera dans Moi, moi et François B. aux côtés de François Berléand dès le 13 septembre au Théâtre Montparnasse. 
Théâtre : "Addition" à la Gaité Montparnasse

Addition de Clément Michel, mise en scène David Roussel.
Avec Sébastien Castro, Stéphan Guérin-Tillie et Clément Michel. 
Au Théâtre Gaité Montparnasse (14e arrondissement), du mardi au samedi à 21h, le dimanche à 15h jusqu'au 4 septembre 2016. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.