Un homme tué d’un "tir mortel dans le cou" devant chez lui à Rubelles, en Seine-et-Marne

Un homme âgé de 30 ans est mort d'une balle dans le cou à Rubelles, dans la nuit de lundi à mardi. La victime, connue des services de police entre autres pour trafic de stupéfiants, a été tuée devant son domicile.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène s’est déroulée alors que la victime était au volant de sa voiture, cette nuit. Un homme de 30 ans a été tué d'une balle dans le cou à Rubelles, en Seine-et-Marne, après s’être fait agressé aux alentours de 22h30. La victime se trouvait alors devant son domicile.

L’individu a reçu « un tir mortel dans le cou », a indiqué la procureure de Melun, Béatrice Angelelli.

Une victime connue de la police

D’après une source proche du dossier, « des membres de sa famille » étaient dans la voiture au moment des faits, mais personne d'autre que l'homme de 30 ans n'a été blessé. Le tireur présumé, lui, a pris la fuite.

La victime était connue des services de police, entre autres pour trafic de stupéfiants. Pour ce qui est de l’enquête, ouverte pour assassinat, l’affaire a été confiée à la police judiciaire de Versailles.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information