Il étrangle sa femme avant de se pendre

Un homme d'une cinquantaine d'années a été trouvé pendu, à proximité du corps sans vie de son épouse, dans leur maison de Mortcerf, en Seine-et-Marne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les corps d'une femme de 38 ans et de son mari de 52 ans ont été découverts, dimanche matin, 11 septembre, par l'un de leurs deux grands enfants, dans leur pavillon de Mortcerf, à l'ouest de Coulommiers, en Seine-et-Marne.

La procureure de Meaux, Dominique Laurens, a indiqué que la femme est "a priori morte de strangulation" tandis que l'homme a été trouvé pendu. Les premières constatations laissent donc supposer que le mari pourrait avoir étranglé son épouse avant de se pendre, mais des autopsies seront réalisées, qui seules permettront de comprendre ce qui s'est réellement passé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information