Quatre individus ont pris pour cible des convoyeurs de fonds à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne). Ils ont ensuite pris la fuite dans un coupé Mercedes gris et provoqué deux accidents. Les recherches sont toujours en cours.
Une attaque impressionnante s'est déroulée ce matin dans la commune de Lagny-sur-Marne vers 10h50. Un fourgon de convoyeurs de fonds a été pris pour cible par quatre personnes.Selon nos informations, les deux employés de la société Loomis ont été sortis et passés à tabac. Les malfaiteurs sont repartis avec plusieurs valises d'argent. Le montant du butin est à ce stade inconnu. Les auteurs ont ensuite incendié le véhicule banalisé des convoyeurs avant de prendre la fuite à bord d'un coupé Mercedes Gris.
Dans leur fuite ils ont provoqué deux accidents. Selon nos informations une conductrice a été blessée dans son véhicule. Elle a du être désincarcérée avant d'être hospitalisée. Les braqueurs ont abandonné leur voiture accidentée et continué à pied à travers champs.
La police judiciaire de Meaux a été saisie dans la matinée. D'importants moyens sont déployés pour retrouver les voleurs. Un hélicoptère survole la zone. Blessés, les deux convoyeurs de fonds ont été hospitalisés. Leurs jours ne sont pas en danger.