Vendredi matin, l’ambiance sera plus fraîche, mais le ciel variable sera partagé entre éclaircies et passages nuageux encore majoritaires. Ce week-end, peut-être de la neige en Seine-et-Marne !
Vendredi matin, l’ambiance sera plus fraîche, mais le ciel variable sera partagé entre éclaircies et passages nuageux encore majoritaires. Quelques averses vont encore se déclencher sous un vent d’ouest faible à modéré.
Le matin
Les températures minimales afficheront -1° à -2° pour la grande banlieue avec des gelées blanches par endroits ; et 0° à Paris.L'après-midi
Vendredi après-midi, l’instabilité va se renforcer sous un ciel le plus souvent nuageux. Attention, ces averses pourraient prendre un caractère orageux avec des chutes de grésil.Le vent de nord-ouest va se renforcer pour atteindre 60 km/h en rafales. Quant aux températures maximales , elles iront de 6° à 7° sur la grande banlieue et 8° sont attendus sur la capitale.
Pour le week-end...
SAMEDI
Une nouvelle perturbation va nous apporter les premières pluies en matinée et elles vont se poursuivre jusqu’en soirée de manière plus ou moins intermittente.
En soirée, nous pourrions bien avoir de la neige notamment sur la Seine-et-Marne. Elle pourrait blanchir un peu les sols. Les températures afficheront 1° à 6°.
DIMANCHE
Matinée bien nuageuse encore avec quelques gouttes de pluie et quelques flocons. Des éclaircies vont se développer pour devenir belles au fil des heures
Le vent de nord à nord-est sera irrégulier et va renforcer la sensation de fraîcheur. Les températures seront sans changement mais en raison du vent, elles vont nous sembler glaciales !