Rodéos urbains : la police arrête deux jeunes en Seine-et-Marne, dont l’un en état d’ivresse

La police a mis fin dimanche à deux rodéos en deux roues dans le secteur de Sénart, l’un à Savigny-le-Temple et l’autre à Combs-la-Ville. Les deux véhicules ont été saisis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux rodéos urbains en une journée. La police a arrêté deux jeunes en deux roues dimanche en Seine-et-Marne, comme le rapporte Le Parisien.

Le premier, à Savigny-le-Temple, est un adolescent âgé de 17 ans. Interpellé en début d’après-midi, il roulait en roue arrière dans les rues de la ville.

Scooter et minimoto confisqués

Son scooter a été confisqué, et est désormais destiné à être détruit. Le conducteur, lui, a écopé d'un rappel à la loi.

Le second, âgé de 26 ans, a été arrêté à Combs-la-Ville. Le jeune, qui roulait avec un taux d’alcoolémie proche de trois grammes, a été interpellé en fin de soirée après un feu rouge grillé et sans permis de conduire.

Son véhicule, une minimoto, a également été saisi afin d’être détruit. Le pilote devra se présenter le 16 janvier prochain devant la justice, pour une procédure en plaider-coupable.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information