Le policier parisien retrouvé mort dans une voiture avec une balle dans la tête avait un film plastique fixé avec du scotch autour du visage. Les enquêteurs tentent toujours de comprendre s'il s'agit d'un suicide ou d'un meurtre.
Le policier de 34 ans retrouvé mort dans sa voiture travaillait à la Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC). Selon une source policière, un film plastique enroulé autour du visage était fixé avec du gros scotch. Cela "a été fait soigneusement" et on a "du mal à penser que quelqu'un le lui a fait de force", a précisé une source judiciaire.
Une autopsie devait avoir lieu jeudi après-midi. Les enquêteurs de la police judiciare de Versailles scruteront les résultats de analyses, pour savoir si le policier avait par exemple de la drogue dans le sang. L'arme de service du policier a été retrouvée dans la voiture, mais les enquêteurs doivent encore déterminer si c'est elle qui a servi à tirer le coup de feu mortel.
En attendant, tentative de suicide par étouffement suivie d'un tir mortel ou acte criminel, "toutes les pistes restent ouvertes". Pour l'instant "rien
n'indique ni n'exclut la présence de quelqu'un d'autre".