Seine-et-Marne : un appel à témoins après la disparition d’un homme de 70 ans

La police de Seine-et-Marne a lancé ce jeudi un appel à témoins, après la disparition d’un septuagénaire il y a trois jours dans le département.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’appel, "urgent", a été diffusé ce jeudi matin sur Twitter par la police nationale de Seine-et-Marne. Ismael Martin Lopes, un homme âgé de 70 ans, a été vu pour la dernière fois le lundi 20 février à 18h15. 

L’appel à témoins décrit l’individu comme un homme "mince". Il a les cheveux "gris/blancs courts" et les yeux marrons foncés, explique la police, qui précise qu’il possède une "plaie récente à la pommette gauche et au front".

Avant sa disparition, l’homme portait "une chemise à carreaux bleue et à rayure bordeaux". Il portait également un jean bleu, des baskets blanches ainsi qu’une doudoune noire, ajoute l’appel à témoins.

La police invite les personnes qui ont des informations relatives à cette disparition à contacter le commissariat de Villeparisis, en appelant le 17 ou le 01 60 21 36 50.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité