Un homme de 43 ans est mort après avoir été agressé par une dizaine d'individus à Villeparisis (Seine-et-Marne) samedi 27 octobre vers 21h 30. Il avait reçu un appel et était descendu en bas de chez lui où il a été violemment tabassé.
Un homme de 43 ans est mort samedi soir après avoir été frappé, visiblement à coups de barre de fer, par une dizaine d'individus en bas de chez lui à Villeparisis (Seine-et-Marne), a-t-on appris dimanche de source policière.
À la suite d'un appel reçu sur son portable, l'homme est descendu au pied de son immeuble aux alentours de 21h30, où il a été pris à partie par "une dizaine d'individus", a détaillé cette source.
"L'homme a été frappé sur le corps et à la tête, visiblement à coups de barre de fer", a-t-elle ajouté. Selon les premiers éléments, la victime a reçu "un coup de couteau à la cuisse qui l'a grièvement blessé entraînant une lourde hémorragie", a indiqué de son côté une source proche de l'enquête.
"Le mobile reste à déterminer"
La victime était encore consciente à l'arrivée des pompiers sur les lieux, mais est finalement décédée sur place "des suites de ses blessures" aux alentours de 22h30."Nous n'avons pour l'instant aucune idée du motif" de cette agression, a précisé la source policière. L'hypothèse d'un règlement de compte est privilégiée, mais "le mobile reste à déterminer", selon cette même source.
La police judiciaire de Versailles a été saisie de l'affaire.