Une opération de police a eu lieu ce matin au centre de formation du ministère de l'Intérieur à Lognes suite à une alerte intrusion. Le Raid s'est rendu sur place. Un homme avec une arme dans son sac à dos serait rentré dans l'enceinte.
Ce matin, un homme aurait pénétré dans le centre de formation de la police nationale à Lognes avec une arme dans son sac à dos. Les portiques de sécurité ont sonné mais l'individu ne s'est pas arrêté. Les agents de sécurité ont cru détecter aux rayons X la silhouette d'une arme dans le sac du suspect.
L'alerte a été donnée. L'ensemble du personnel a été évacué. Le RAID a été appelés pour rechercher le suspect.
L'ensemble des locaux a été fouillé mais les policiers n'ont rien découvert de suspect. En début d'après-midi, le personel ne peut toujours pas accéder au centre de formation, les entrées étant toujours bloquées.#Sécurite | Opération de police en cours à #Lognes en #SeineEtMarne suite à une alerte de sécurité. Levée de doute en cours. Ne relayez pas d'informations non vérifiées. https://t.co/DVpYPbjE8w
— Préfet de Seine-et-Marne (@Prefet77) October 14, 2019
Le centre de formation du ministère de l'Intérieur située dans une zone pavillonnaire accueille des fonctionnaires, des formateurs, des stagiaires et des candidats d'entrée à l'école de police.