Seine-et-Marne : intervention du Raid au centre de formation du ministère de l'Intérieur après une alerte intrusion

Une opération de police a eu lieu ce matin au centre de formation du ministère de l'Intérieur à Lognes suite à une alerte intrusion. Le Raid s'est rendu sur place. Un homme avec une arme dans son sac à dos serait rentré dans l'enceinte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, un homme aurait pénétré dans le centre de formation de la police nationale à Lognes avec une arme dans son sac à dos. Les portiques de sécurité ont sonné mais l'individu ne s'est pas arrêté. Les agents de sécurité ont cru détecter aux rayons X la silhouette d'une arme dans le sac du suspect.
L'alerte a été donnée. L'ensemble du personnel a été évacué. Le RAID a été appelés pour rechercher le suspect.

L'ensemble des locaux a été fouillé mais les policiers n'ont rien découvert de suspect. En début d'après-midi, le personel ne peut toujours pas accéder au centre de formation, les entrées étant toujours bloquées. 

Le centre de formation du ministère de l'Intérieur située dans une zone pavillonnaire accueille des fonctionnaires, des formateurs, des stagiaires et des candidats d'entrée à l'école de police.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information