Un photographe relaxé après un vol de drone au-dessus de Disneyland Paris

Un photographe, qui avait fait voler un drone aux abords de Disneyland Paris, a été relaxé vendredi par le tribunal correctionnel de Meaux qui l'a en revanche condamné à une amende pour des violences sur un vigile.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le prévenu de 52 ans était poursuivi pour avoir survolé illégalement les coulisses et entrepôts de stockage du parc d'attraction situé en Seine-et-Marne avec un aéromodèle, petit drone de loisir. Il avait ensuite heurté avec sa voiture un vigile, venu à sa rencontre pour le surveiller jusqu'à l'arrivée de la police, en tentant de quitter les lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information