Seine-Saint-Denis : un vaccidrive ouvre vendredi au Parc des Expositions de Villepinte

Ce centre sera ouvert du mardi au dimanche, de 10 heures à 19 heures, et 800 doses quotidiennes devraient être administrées. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Venir en voiture. Ne pas en sortir. Recevoir sa dose de vaccin. Attendre quelques minutes. Puis repartir. Ce rituel sera bientôt faisable en Seine-Saint-Denis grâce à l’implantation par la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) d’un nouveau vaccidrive au Parc des Expositions de Villepinte.

Opérationnel dès ce vendredi, il sera le deuxième de France à ouvrir après celui de Montpellier, qui a vu le jour en avril 2021. Par ailleurs, pas besoin d’avoir pris rendez-vous pour se faire vacciner. Le centre sera ouvert du mardi au dimanche, de 10 heures à 19 heures, et 800 doses quotidiennes de vaccin Pfizer devraient être administrées selon nos confrères du Parisien.

Pour faire face à l’affluence, la CPAM a prévu huit files. Il suffit ensuite de "se laisser guider" aux différents arrêts indiqués : un premier pour remplir le formulaire, un deuxième pour être vacciné et un troisième pour le repos de 15 minutes réglementaires post-vaccination. Et lorsque vous remettrez le contact, vous serez vaccinés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité