Ce centre sera ouvert du mardi au dimanche, de 10 heures à 19 heures, et 800 doses quotidiennes devraient être administrées.
Venir en voiture. Ne pas en sortir. Recevoir sa dose de vaccin. Attendre quelques minutes. Puis repartir. Ce rituel sera bientôt faisable en Seine-Saint-Denis grâce à l’implantation par la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) d’un nouveau vaccidrive au Parc des Expositions de Villepinte.
[#VaccinationCovid ] La @Cpam93 lance le vendredi 21/05/2021 un VACCI DRIVE au Parc des Expositions de Villepinte. Conduisez (Parking 11 - sortie 1 "parking exposants/livraisons") , laissez-vous guider et repartez vacciné(e) ! @VilleVillepinte @ARS_IDF @Prefet93 pic.twitter.com/LdpZ1b5vyl
— Cpam Seine-Saint-Denis (@Cpam93) May 20, 2021
Opérationnel dès ce vendredi, il sera le deuxième de France à ouvrir après celui de Montpellier, qui a vu le jour en avril 2021. Par ailleurs, pas besoin d’avoir pris rendez-vous pour se faire vacciner. Le centre sera ouvert du mardi au dimanche, de 10 heures à 19 heures, et 800 doses quotidiennes de vaccin Pfizer devraient être administrées selon nos confrères du Parisien.
Pour faire face à l’affluence, la CPAM a prévu huit files. Il suffit ensuite de "se laisser guider" aux différents arrêts indiqués : un premier pour remplir le formulaire, un deuxième pour être vacciné et un troisième pour le repos de 15 minutes réglementaires post-vaccination. Et lorsque vous remettrez le contact, vous serez vaccinés.