Sevran, Aubervilliers, Epinay... Le 93 à l'affiche du Salon des lieux de tournage

Les studios d’Aubervilliers, ou d’Epinay, la basilique de Saint-Denis et le Palacio d'Abraxas... Les 2 et 3 février 2016, la Seine-Saint-Denis sera présente au 6ème Salon des lieux de tournage, au Carreau du Temple dans le 3ème. L'occasion de redécouvrir quelques lieux de tournage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Que vous soyez chef déco, réalisateur, régisseur ou étudiant en cinéma, ce rendez-vous du cinéma professionnel est fait pour vous. 

2.300 m2 sous huit mètres de verrière, 90 professionnels exposant leurs lieux de tournages. Depuis 2011, le Salon des lieux de tournage permet à de nombreux sites franciliens de présenter les lieux et les possibilités de décors ainsi que de tournages de la région.

Les studios d’Aubervilliers, les studios d’Epinay, la basilique de Saint-Denis et le Palacio d'Abraxas... La Seine-Saint-Denis est le lieu nombreux tournages.
La Seine-Saint-Denis exposera à cette occasion les studios d’Aubervilliers, les studios d’Epinay, la Basilique de Saint-Denis... Le film Hunger Games réalisé à Noisy-le-Grand dans l'enceinte du célèbre Palacio d'Abraxas de Ricardo Boffil sera elle aussi présente au salon. Depuis le tournage en mai 2014 du film "Hunger Games - La révolte 2" vous pouvez d'ailleurs découvrir les coulisses de ce film, en compagnie d'une habitante des Espaces Abraxas qui a accompagné la production pendant la semaine de tournage.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité