Aulnay-sous-Bois : mort d'un homme de 23 ans après une rixe

Il avait reçu des coups de couteau mardi soir lors d'une rixe entre des jeunes de la cité de l'Europe et de la cité des 3 000 à Aulnays-sous-Bois. Le jeune homme âgé de 23 ans, transporté à l'hôpital Georges-Pompidou, est décédé.

© France 3 Paris IDF
C'est un cousin alerté qui avait retrouvé le jeune homme dans la rue atteint de trois plaies profondes dans le dos avec un poumon perforé. Il avait été transporté en urgence dans un état grave à l'hôpital européen Georges-Pompidou. L'homme n'a pas survécu, il est mort ce jeudi.

Depêchée sur place la police avait constaté auprès des amis de la victime qu'une rixe avait eu lieu peu de temps avant entre des jeunes de la cité de l'Europe et ceux de la cité des 3.000. Selon une source proche de l'enquête: "Il y avait eu des tensions un peu plus tôt dans l'après-midi de mardi entre des groupes de +petits+ des deux cités."

On ne connait pas l'origine du conflit entre ses deux bandes rivales. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. En attendant un important dispositif de sécurité a été déployé dans les deux quartiers pour éviter toute tentative de représailles.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter