Bobigny : trois frères mis en examen, après le meurtre d'un homme dans le quartier de l'Abreuvoir

Trois frères ont été mis en examen jeudi après le meurtre d'un homme, le 14 août dernier, dans le quartier de l'Abreuvoir, à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. La piste d'une dispute qui aurait mal tourné serait privilégiée par les enquêteurs.

Le 14 août dernier, un homme avait été tué de plusieurs coups de feu, dans le quartier de l'Abreuvoir, à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Trois frères ont été mis en examen jeudi dans cette affaire. Un quatrième frère, le principal suspect, était toujours recherché.

Les enquêteurs privilégieraient la piste d'une dispute qui aurait mal tourné, rapporte une source proche de l'affaire à l'AFP. Âgée de 31 ans, la victime était connue des services de police.
 

La victime et le principal suspect connus de la police

Les trois frères, mis en examen pour "meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs", sont âgés de 22, 25 et 30 ans. Le parquet de Bobigny a requis leur placement en détention provisoire.

Âgé de 24 ans, le quatrième frère, qui a pris la fuite après le meurtre, en plein jour, est également connu des services de police, a-t-il été précisé.


 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité