Originaire de Seine-Saint-Denis, le conseiller régional FN d'Île-de-France Jordan Bardella a été nommé directeur du Front national de la jeunesse, lundi. Il remplace Gaëtan Dussausaye, lui-même originaire de l'Essonne.
Le conseiller régional d'Île-de-France Jordan Bardella, qui était l'un des porte-parole du Front national, a été nommé directeur du Front national de la jeunesse. Une nomination annoncée lundi par la présidente du parti Marine Le Pen.
Encarté en classe de seconde
Originaire de Drancy, en Seine-Saint-Denis, âgé de 22 ans, Jordan Bardella remplace Gaëtan Dussausaye qui était lui-même originaire de l'Essonne, "appelé à d'autres responsabilités", a indiqué la présidente du FN Marine Le Pen.Né de parents d'origine italienne, l'élu de Seine-Saint-Denis est étudiant en géographie à la Sorbonne. Il est devenu à 19 ans le responsable du parti frontiste dans le 93, avant d'être élu conseiller régional en 2015.Nouveau directeur national du @FNJ_officiel, je remercie @MLP_officiel pour sa confiance et @G_Dussausaye pour tout le travail qu'il a effectué depuis 2014.
— Jordan Bardella (@J_Bardella) March 12, 2018
Notre mission : créer ce grand pôle de rassemblement, d'action et de formation de tous les jeunes nationaux !