Front national : le conseiller régional d'Île-de-France Jordan Bardella nommé directeur du FNJ

Originaire de Seine-Saint-Denis, le conseiller régional FN d'Île-de-France Jordan Bardella a été nommé directeur du Front national de la jeunesse, lundi. Il remplace Gaëtan Dussausaye, lui-même originaire de l'Essonne.

Le conseiller régional d'Île-de-France Jordan Bardella, qui était l'un des porte-parole du Front national, a été nommé directeur du Front national de la jeunesse. Une nomination annoncée lundi par la présidente du parti Marine Le Pen.

Encarté en classe de seconde

Originaire de Drancy, en Seine-Saint-Denis, âgé de 22 ans, Jordan Bardella remplace Gaëtan Dussausaye qui était lui-même originaire de l'Essonne, "appelé à d'autres responsabilités", a indiqué la présidente du FN Marine Le Pen.
Né de parents d'origine italienne, l'élu de Seine-Saint-Denis est étudiant en géographie à la Sorbonne. Il est devenu à 19 ans le responsable du parti frontiste dans le 93, avant d'être élu conseiller régional en 2015.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité