Un homme de 26 ans a été mis en examen pour "tentative d'assassinat en bande organisée", après l'incendie d'un restaurant à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Au moins deux personnes ont été grièvement brûlées au cours de ce sinistre.
Les visages dissimulés, trois individus avaient fait irruption dans un restaurant d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, dimanche soir, avant d'y mettre le feu. Ils avaient répandu de l'essence dans la pièce de l'établissement, aspergeant des meubles, mais aussi "des personnes qui s'y trouvaient", a indiqué une source proche du dossier, rapportée par l'AFP. C'est en quittant les lieux qu'ils ont jeté "un briquet ou une allumette", mettant ainsi le feu au restaurant. Au moins deux personnes ont été grièvement brûlées au cours de ce sinistre.
Dans cette affaire, un homme de 26 ans a été mis en examen et incarcéré pour "tentative d'assassinat en bande organisée" et "dégradation par moyen dangereux". Il s'agit d'un individu connu des services de police pour trafic de stupéfiants ou des délits routiers.On ne sait pas trop ce qu'il y faisait, peut-être un peu de trafic