A Noisy-le-Grand, le calibre et la came étaient planqués chez mémé

Trois jeunes gens, d'une trentaine d'années, ont été interpellés après la découverte chez la grand-mère de deux d'entre eux à Noisy-le-Grand en (Seine-Saint-Denis) d'un fusil à pompe et de plants de cannabis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi soir, 26 janvier, à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, la police se rend chez une dame de 85 ans, atteinte d'Alzheimer, qui vient d'être mordue par deux chiens de type molosse, de race American Staffordshire Terrier. Le propriétaire du chien est le petit-fils de 31 ans de la vieille dame.

Au domicile de l'octogénaire, les officiers de police découvrent une cache contenant 1,9 kg de plants et d'herbes de cannabis mélangés, mais aussi un fusil à pompe et des cartouches.
Vers minuit et demi, une perquisition est conduite chez son petit-fils, qui habite en face. Cette fois, la police saisit 53 plants cultivés dans une pièce aménagée à cet effet, un revolver 22-Long Rifle et un revolver d'alarme.

Outre le petit-fils propriétaire du chien, la petite-fille de la victime et son conjoint, 29 et 30 ans, ont également été interpellés. L'aïeule portait des blessures profondes aux avant-bras et au dos. Elle a été soignée.
L'enquête a été confiée au commissariat de Noisy-le-Grand.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information