Au moins deux des personnes retranchées à Saint-Denis sont mortes dont une femme qui s'est faite exploser. Sept personnes ont été interpellées. Six personnes, dont cinq policiers, ont été blessées par balle, et un habitant de Saint-Denis qui ouvrait sa fenêtre.
En milieu de matinée, mercredi 18 novembre, au moins deux forcenés sont morts dont une femme qui s'est fait exploser, un acte sans précédent en France. Elle "a activé son gilet explosif au début de l'assaut", a annoncé le procureur de la République de Paris.
Le reste du bilan, toujours provisoire, de l'assaut mené par la police en plein centre ville de Saint-Denis est de 7 interpellations. Le procureur de la République de Paris a indiqué que les policiers d'élite du Raid ont extrait trois hommes de l'appartement, immédiatement placés en garde à vue. Un homme et une femme ont également été interpellés à proximité immédiate de l'appartement et aussi placés en garde à vue.
Du côté des blessés, on dénombre 6 personnes. Cinq policiers ont été touchés par balles, leur pronostic vital n'est pas engagé. Le sixième blessé est un habitant du quartier qui a été légèrement blessé en ouvrant sa fenêtre.
Suivez la situation minute par minute sur notre live.
Restez informés en temps réel
Après les attaques à Paris, l'enquête : suivez les évolutions en direct
Revoir les réactions et informations minute par minute du samedi 14 novembre, Paris sous le choc après les attaques : la situation en direct
Toutes nos vidéos
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter