Un garçon de cinq ans est mort après avoir été renversé par une camionnette, dont le conducteur a pris la fuite lundi à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis.
Un enfant de cinq ans est mort après avoir été renversé par une camionnette, dont le chauffeur a pris la fuite lundi à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a indiqué la municipalité, qui met une cellule d’aide psychologique dans l’école où il était scolarisé.
L'accident est survenu vers 18h, ont indiqué des sources proches de l'enquête. Une cellule d'accompagnement psychologique sera mise en place dès mardi à l'école de l'enfant, Rû-de-Montfort, "afin de soutenir élèves et professeurs dans cette épreuve", a annoncé la municipalité de Saint-Denis dans un communiqué.
La commune "condamne avec une profonde indignation cet acte lâche et espère le succès des autorités afin de retrouver la personne responsable de cet événement tragique".
Selon Le Parisien, le véhicule recherché est "de type Jumper, blanc" et sa plaque d'immatriculation "a été relevée par les témoins". L'enquête a été confiée au commissariat de Saint-Denis.