Seine-Saint-Denis: la ville de Sevran porte plainte après la découverte de cinq nouvelles seringues

Une nouvelle fois, des seringues ont été trouvées à Sevran en Seine-Saint-Denis. Cette fois elles ont été découvertes devant des centres de loisirs de la ville. La ville de Sevran a décidé de porter plainte contre X.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La ville de Sevran (Seine-Saint-Denis) a déposé plainte contre X après avoir découvert cinq seringues neuves devant des centres de loisirs de la ville. Cet événement intervient une semaine après la découverte de seringues dans l'école Emile-Zola, qui avaient bléssées trois enfants.
Stéphane Gatignon, le maire (EELV) de la ville en appel à la ministre de la Santé. Il demande à Marisol Touraine de suspendre provisoirement la distribution de seringues à l'hopital d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information