Seine-Saint-Denis: la ville de Sevran porte plainte après la découverte de cinq nouvelles seringues

Une nouvelle fois, des seringues ont été trouvées à Sevran en Seine-Saint-Denis. Cette fois elles ont été découvertes devant des centres de loisirs de la ville. La ville de Sevran a décidé de porter plainte contre X.

La ville de Sevran (Seine-Saint-Denis) a déposé plainte contre X après avoir découvert cinq seringues neuves devant des centres de loisirs de la ville. Cet événement intervient une semaine après la découverte de seringues dans l'école Emile-Zola, qui avaient bléssées trois enfants.
Stéphane Gatignon, le maire (EELV) de la ville en appel à la ministre de la Santé. Il demande à Marisol Touraine de suspendre provisoirement la distribution de seringues à l'hopital d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité