Sevran : un nourrisson meurt en tombant du 2e étage, après une dispute conjugale

Un bébé de trois mois est mort après avoir chuté du haut d’un balcon à Sevran, ce weekend. Cet accident dramatique s’est déroulé à la suite d’une dispute conjugale qui aurait mal tourné.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s’est déroulé ce weekend à Sevran, en Seine-Saint-Denis : un bébé âgé de trois mois est décédé, à la suite d’une chute depuis le balcon d’un immeuble situé avenue Charles-Vaillant.

Comme le racontent nos confrères du Parisien, tout est parti d’une dispute conjugale entre les parents, vendredi. Alors que le couple se trouvait sur le balcon de son domicile, le père aurait accidentellement laissé échapper le nourrisson, qu’il tenait dans ses bras. Il aurait en fait tenté de saisir sa femme.
 

Le père était sous l’emprise de l’alcool

L’enfant, lui, a chuté de deux étages en basculant par-dessus la rambarde. Pris en charge rapidement par les secours, il est malheureusement mort le lendemain matin, des suites de ses blessures.

Alcoolisé au moment des faits, le père a été dans un premier temps arrêté et placé en garde à vue pour homicide involontaire. Il a été relâché dimanche.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information