• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Sevran : un nourrisson meurt en tombant du 2e étage, après une dispute conjugale

Le drame s’est déroulé avenue Charles-Vaillant, à Sevran en Seine-Saint-Denis. / © Google Street View (image juin 2018).
Le drame s’est déroulé avenue Charles-Vaillant, à Sevran en Seine-Saint-Denis. / © Google Street View (image juin 2018).

Un bébé de trois mois est mort après avoir chuté du haut d’un balcon à Sevran, ce weekend. Cet accident dramatique s’est déroulé à la suite d’une dispute conjugale qui aurait mal tourné.

Par France 3 Paris IDF

Le drame s’est déroulé ce weekend à Sevran, en Seine-Saint-Denis : un bébé âgé de trois mois est décédé, à la suite d’une chute depuis le balcon d’un immeuble situé avenue Charles-Vaillant.

Comme le racontent nos confrères du Parisien, tout est parti d’une dispute conjugale entre les parents, vendredi. Alors que le couple se trouvait sur le balcon de son domicile, le père aurait accidentellement laissé échapper le nourrisson, qu’il tenait dans ses bras. Il aurait en fait tenté de saisir sa femme.
 

Le père était sous l’emprise de l’alcool

L’enfant, lui, a chuté de deux étages en basculant par-dessus la rambarde. Pris en charge rapidement par les secours, il est malheureusement mort le lendemain matin, des suites de ses blessures.

Alcoolisé au moment des faits, le père a été dans un premier temps arrêté et placé en garde à vue pour homicide involontaire. Il a été relâché dimanche.
 

Sur le même sujet

Anne Hidalgo, caporal d'honneur de la BSPP

Les + Lus