Trafic de cocaïne : un jeune homme tué par balle à Saint-Denis

Un jeune homme a été tué par balle dans la nuit de mardi à mercredi dans un appartement à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, où de la cocaïne a été retrouvée, rapporte l'AFP de source policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Vers une heure 30 du matin, un homme de 30 ans a été mortellement blessé par balle dans un appartement rue du Landy", près de la gare RER du stade de France, au nord de Paris et "quatre hommes ont pris la fuite", a indiqué une source policière à l'AFP.

"Un pain de cocaïne, un sachet de poudre, un pistolet-mitrailleur Skorpion et des douilles percutées ont été, entre autres, retrouvés dans l'appartement" a-t-elle ajouté.

Une personne blessée placée en garde à vue

"Vers deux heures 30, un autre blessé par balle s'est présenté aux urgences de l'hôpital privé Jacques-Cartier de Massy, dans l'Essonne", au sud de Paris. Apparemment lié à la fusillade de Saint-Denis, il a été interpellé et placé en garde à vue. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information