La préfecture de police de Paris a lancé jeudi un appel à témoins, suite à la découverte d’une femme brûlée "volontairement" en octobre 2022, en Seine-Saint-Denis. La victime, qui avait alors été prise en charge par les secours, "se trouvait avec son compagnon".
Plus de six mois après les faits, la préfecture de police de Paris lance un appel à témoins suite à la découverte d’une femme brûlée à Stains (Seine-Saint-Denis). L’affaire remonte au 17 octobre 2022.
"Vers 21h25, au niveau du parking du cimetière rue Romikas (...) une femme âgée d’environ 25 ans, de type européen, a été incendiée volontairement alors qu’elle se trouvait avec son compagnon", retrace la PP dans un communiqué.
L’incendie s’était "propagé à un véhicule stationné à proximité"
"Le feu s’est propagé ensuite à un véhicule stationné à proximité", poursuit l’appel à témoins. La victime avait alors été "prise en charge par le Samu, vers 21h50", raconte le communiqué. Son compagnon, "âgé d’environ 25 ans", est "de type antillais - africain", indique la PP.
Le service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis est en charge des investigations. L’appel à témoins souligne que "toute personne susceptible d’apporter des éléments pouvant intéresser l’enquête peut contacter l'État-Major de la police judiciaire de Paris", par téléphone au 0800 00 27 08 ou par mail à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.