Une joggeuse poignardée à mort dans un parc de Seine-Saint-Denis

Une joggeuse d'une vingtaine d'années a été poignardée à mort ce soir dans un parc de Sevran (Seine-Saint-Denis) et son meurtrier présumé arrêté dans la foulée, a appris l'AFP de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime a reçu sept coups de couteau, dont deux mortels à la carotide et à l'abdomen, a précisé une source proche du dossier. Le suspect arrêté est un homme de 34 ans connu de la police pour des faits d'exhibition sexuelle, a ajouté une source judiciaire. Cet homme, "probablement un déséquilibré", selon la source proche du dossier, a tué sa victime "dans un coin isolé" de ce parc de près de 140 hectares dans la banlieue nord-est de Paris, protégé des regards par des sous-bois.

Vers 18h00, une patrouille de la brigade équestre, entendant des cris, s'est rendue sur les lieux et a découvert le cadavre. Le meurtrier présumé a tenté de s'enfuir avant que les policiers ne l'arrêtent. Il aurait tué sa victime avec le couteau de boucher qu'il portait, a ajouté la source proche du dossier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information