Une joggeuse d'une vingtaine d'années a été poignardée à mort ce soir dans un parc de Sevran (Seine-Saint-Denis) et son meurtrier présumé arrêté dans la foulée, a appris l'AFP de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.
La victime a reçu sept coups de couteau, dont deux mortels à la carotide et à l'abdomen, a précisé une source proche du dossier. Le suspect arrêté est un homme de 34 ans connu de la police pour des faits d'exhibition sexuelle, a ajouté une source judiciaire. Cet homme, "probablement un déséquilibré", selon la source proche du dossier, a tué sa victime "dans un coin isolé" de ce parc de près de 140 hectares dans la banlieue nord-est de Paris, protégé des regards par des sous-bois.
Vers 18h00, une patrouille de la brigade équestre, entendant des cris, s'est rendue sur les lieux et a découvert le cadavre. Le meurtrier présumé a tenté de s'enfuir avant que les policiers ne l'arrêtent. Il aurait tué sa victime avec le couteau de boucher qu'il portait, a ajouté la source proche du dossier.